Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who I Am?
22 mai 2008

Tu me manques...

Manon c'est pas un petit copain c'est beaucoup mieux!! =)

Tu me manques...T_T Dit dit tu vas pas casser avec Miyke??Nan nan..='( Tu dit sa juste parce que il y a Nikos mais nan hein?? Il t'aime trop lui...

Bref...MANON TU ME MANQUE PUTAIN...
serieux!!

Fait pas de conneries avec tu sais stp....T°T                  

Et dire que je vait passer un anniv' sans toi...(N'oublie pas tu sais quoi!! XD)
Bon aller reviens vite ma meilleure amie!!QUE J'AIME CRÉ FORT!

PICT3561


Photos:Les hauts et les bas de la vie...part moi...=/
Musique:Safeguard to Paradise de Epica...<3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment, j'adore cette chanson et..<br /> <br /> Tu me manque Tsuki !!!!! =(<br /> ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé.. <br /> <br /> Voilà..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> je t'adore =)
Who I Am?
Publicité
Publicité